Sandrine Duran

  • Se sentir bien dans son corps : prendre conscience de son corps et de ses possibilités.
  • Apprendre à fonctionner et à penser autrement en rétablissant l’équilibre entre la tête et le corps (rétablissement des réflexes archaïques, amélioration de la digestion, du sommeil, de la récupération, etc).
  • Prendre conscience de son hyper sensibilité et être en mesure de gérer ses émotions pour retrouver une meilleure confiance et estime de soi.
  • Lutter contre certaines pathologies : tendinites, arthrose, lombalgie et sciatalgie, hallux valgus, épine calcanéenne, problème d’aponévrose plantaire, durillons, verrues, Lyme, dessèchement tissulaire (perte de masse musculaire, augmentation rapide des rides, sécheresse de la peau etc), prise de poids, douleurs articulaires, TMS qui représentent 95% des maladies professionnelles, (troubles musculo-squelettiques), Intolérances alimentaires, Maux chroniques, capsulite rétractile de l’épaule, etc.
  • Améliorer la souplesse ligamentaire et articulaire pour réduire les douleurs
  • Préparation et accompagnement à la compétition sportive, que ce soit sur le plan de la préparation mentale ou physique.
  • Préparation avant et après chirurgie et/ou accompagnement lors d’un traitement lourd afin de réduire voire, faire disparaître les effets secondaires et améliorer la récupération.
  • Accompagnement des personnes qui sont diagnostiquées avec des TED ou sont autistes

Vous aider, à travers une technique de coaching postural UNIQUE, a retrouver l’harmonie entre le corps et l’esprit.

Mon travail : libérer en profondeur le tissu conjonctif, tout en vous permettant de prendre conscience de votre hypersensibilité. Votre corps ainsi libéré de ses toxines, qui souvent rigidifient les tissus, les douleurs disparaissent, les problèmes de posture s’effacent, votre confiance, votre estime et votre joie de vivre peuvent enfin se faire jour ou s’accroître.

  • Conseils et écoute pour répondre au mieux à vos attentes. Toutes les séances sont construites sur mesure, en fonction de vos possibilités et de vos antécédents.
  • Soins adaptés et parfaitement ciblés selon votre âge en tenant compte de vos capacités du moment, votre santé, vos objectifs grâce à la MLTC by Sandrine Duran.
  • Tenir compte de votre passé (familial, culturel, santé, sportif etc)

Ce qui me caractérise est résumé dans cette citation de Winston Churchill : « Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté »

Si il y a un message que j’essaye de transmettre à chaque personne qui me consulte, c’est que aussi dur soit ce que l’on vit, il ne faut pas perdre espoir. En libérant le tissu conjonctif qui a été intoxiqué par des énergies très sombres, je permets aux personnes qui collaborent avec moi, de se reconnecter petit à petit à leur véritable énergie primordiale. Cette vibration qui sera de plus en plus puissante séance après séance, va permettre de réactiver une vibration primordiale si l’on veut garder espoir et joie de vivre même au cœur de l’adversité. Cette vibration s’appelle la Foi et elle n’a rien à voir avec quelque religion que ce soit. C’est un vrai travail d’alchimiste !!

Transformer le plomb qui intoxique et alourdie le corps, en Or qui permet l’éveil à soi « m’aime ».

Plus de 11 années passées comme salariée dans le monde de l’entreprise me permettent de comprendre les difficultés, la pression, les tensions que l’on peut rencontrer dans le monde du travail. Un grave accident survenu il y a 27 ans, m’a ensuite ouvert la porte des médecines douces, des thérapies dites «alternatives» et m’a conduit à repenser ma vie et mon corps extrêmement meurtris. Je suis alors devenue Réflexologue et plus généralement thérapeute, en me formant à diverses techniques, tant dans le soutien psychologique, alimentaire que dans les soins énergétiques.

À travers ses différentes techniques de travail et mon expérience de presque 17 ans comme thérapeute, en France comme à l’étranger (formation en chromo-thérapie, thérapeute énergétique, différentes technique de méditations, Réflexologue, Praticienne MLTC et RFST, etc.) je peux aujourd’hui vous proposer une prise en charge globale, avec des soins du corps et de l’esprit, car bien évidemment, l’un ne va pas sans l’autre. Le résultat est quasi immédiat et peut se comparer à une véritable métamorphose, tant vous allez vous transformer.

Diagnostiquée autiste Asperger en 2012, je peux également aujourd’hui mettre mon expérience de cette gestion des émotions différentes, au service des personnes elles mêmes autistes ou hyper sensibles et qui n’arrivent pas à bien vivre cette différence invisible.

Enfin, porteuse de la connaissance et de l’expérience de la mission de Flamme Jumelle Universelle,je peux accompagner celles et ceux qui se sentent sur ce chemin, souvent semé d’embûches, à comprendre ce que sont les FJ, comment les reconnaître, qu’elle partie de la flamme êtes vous (Chaser/Runner que moi je nomme Éclaireur/Suiveur) etc.

En bref, j’aide les gens à éclore corps et âme.

« Je ne suis qu’un pauvre combattant dont l’âme aspire au bien parfait, à la vérité complète et à une non-violence sans défaillance, non seulement dans mes aces et mes paroles mais aussi dans mes pensées.
Jusqu’ici pourtant, je n’ai pas atteint cet idéal dont le bien fondé ne fait pour moi aucun doute.
L’ascension est pénible mais je prends plaisir à affronter les difficultés du parcours, chaque pas de plus me rend plus fort et plus apte à faire le suivant. »
Gandhi