Le programme des ateliers fin 2017 : du nouveau « création d’un niveau 2 »

Du nouveau pour la fin 2017 : Un niveau 2 a été créé pour la formation « initiation à la MLTC »
Toutes les informations dans la rubrique « formations », pour connaitre les dates des ateliers Initiation MLTC pour fin 2017.

De nombreuses personnes ayant participé au niveau 1, souhaitaient que je puisse entrer plus en détails dans la pratique du mouvement en résistance (RFST) et dans l’enseignement des systèmes de croyances qui nous entravent depuis si longtemps. C’est choses faite avec la création du niveau 2.
Pré-requis : avoir fait au moins une fois le niveau 1. Sur ce nouveau module nous verrons ensemble :
1/ De nouveaux auto mouvements pour libérer en profondeur et de façon pérenne le TC
2/ Comment utiliser un pendule pour faire des auto nettoyage énergétique plus précis et puissants
3/ Comment travailler sur la dissolution des liens toxiques tels que : dépendance affective – sortir du triangle de Karpman (victime,bourreau,sauveur) – liens d’emprise, pourquoi il ne faut JAMAIS faire de bulles de protection, que faire à la place, etc
4/ Comment nous sommes maintenus dans l’illusion : musique, nourriture, parfums etc
5/ Nous irons visiter un certains nombre de systèmes de croyance qui sont totalement faux et qui, lorsqu’on y adhère, nous maintiennent dans l’illusion et l’emprise que génèrent les énergies qui intoxiquent le TC.

Et bien d’autre choses encore….. Tous ce travail étant avant tout basé sur un travail physique très concret, vous ressentirez véritablement dans votre corps que plus le TC se libère, plus vos corps se ré-accordent. Se faisant, vos ressentis sont de plus en plus justes et donc sortant petit à petit des différents types d’emprises qui nous empoisonnent, et bien vous retrouverez naturellement et très simplement le lien avec votre conscience, et donc votre « Je suis ». La métamorphose est rapide, efficace et surtout PERENNE.

Au plaisir de vous retrouver, Sandrine.